Passionnée par les Etres et leur rapport à la vie, en tant que Logothérapeute j’accompagne ceux qui le souhaitent à se reconnecter à la Joie profonde de leur coeur intérieur, la Vie éternelle en eux, ce qui ne meurt jamais. Passionnée de liberté, d’espace, je vais vers l’expansion, l’accueil de moi-même et des autres. Nos vies auront toujours le Sens que nous voudrons bien lui donner et qui n’appartient qu’à nous puisque nous sommes uniques.

Les marches par grand vent, le soleil posé sur la terre, le ciel et les océans, c’est le seul endroit où je peux respirer. Quelque chose en moi se permet d’être vivant au-delà de la pensée et du temps. Le souffle ne se contente pas d’aller et de venir, de tracer son inspir et de creuser son expir en moi, ce souffle est ma vie, ma trace, mon élan. Il est ma Joie quand je sais que je suis éternelle. Je porte l’Infini et je dessine la création toute entière, avec ses arbres, ses ramures, la pourriture des fins des saisons. Je sais qu’en son temps mon corps ira retrouver l’humus, la feuille et la glaise. Qu’importe, mon Esprit retrouvera ses ailes et sa liberté, l’amour et les êtres aimés. Bien que rien ni personne, jamais, ne disparaissent, en réalité. C’est juste une autre histoire, un changement dans la forme comme ce que l’air fait aux nuages les jours de beau temps. Allons retrouver notre coeur d’enfant, celui auquel tous les Royaumes appartiennent,  en haut comme en bas, c’est du pareil au même.

En attendant, suivez-moi, venez danser le merveilleux de la Vie et son divin mystère. Déposez vos fardeaux, vos sacs emplis d’un passé mortifère. Chacun de nous est un Monde à part entière, infini et solitaire. Chaque jour, je veux me joindre à vous, au monde et à la terre entière. Chaque jour je veux vous écrire, parce que chaque jour, quelque chose de mon coeur est à partager et peut-être, à aimer.

Marchons ensemble, allons vers un chemin pavé d’or, de lumières et de prières exaucées.