La Loi d’Attraction ne consiste pas uniquement à attirer ce que vous voulez  dans ce que vous appelez votre réalité, en fait elle vous amène toujours ce qui est en parfaite connexion avec vos émotions et la teneur de vos pensées profondes. En cela, la Loi d’Attraction est juste et ne se trompe jamais. Elle vous signale toujours très exactement ce que vous vibrez et l’endroit où vous en êtes. Exactement comme votre jauge d’essence vous indique qu’il est temps de remplir votre réservoir. Vous conviendrez, je pense, qu’il serait farfelu de penser que cet outil vous en veux personnellement, n’est-ce-pas ?  Evidemment non, c’est un simple moyen d’évaluation qui vous fait savoir qu’il est temps de remettre de l’essence et pas plus. Il n’a rien contre vous, ne vous déteste pas, vous donne l’information qui vous est nécessaire  et signale un problème. Que cela vous plaise ou non. Il n’est pas là pour vous empêcher d’être heureux. Car rien de ce qui vous arrive n’est “contre” vous. Même pas ce que “vous” font les autres. Même pas ce que vous croyez qu’ils “vous” font.  D’ailleurs, avec un peu de clairvoyance, vous comprenez que dans tout ce “qu’ils vous font”, ils s’abîment d’abord eux-mêmes. Ce qui remet tout le monde à sa place.

Faites également preuve de discernement avec ce qu’on appelle « la pensée positive ». Cette pensée positive consiste parfois à mettre un post-it sur sa jauge d’essence avec un beau 🙂 qui fait un grand sourire et cela n’a rien à voir avec la Loi d’Attraction mais plutôt avec votre fuite devant ce qui devrait être vu. Après les choses dégénèrent et vous êtes malheureux.  Ce que vous fuyez est cette partie de vous-même que vous ne voulez pas voir parce qu’elle vous est désagréable . Rien ne vous permet de justifier vos plaintes. Si vous tombez en panne sur l’autoroute ce n’est la “faute” de personne. C’est juste un manque d’attention de votre part et vous devriez réfléchir à en connaître la raison parce que votre responsabilité pourrait être engagée. Vous voyez, cette “Loi” est toujours parfaite et juste. Elle fonctionne partout sur notre belle planète, au même titre que la “Loi de la Gravitation“, présente en tous lieux dans ce monde. Il est donc certain que si vous sautez du cinquième étage, vous chuterez. Et ce, que vous soyez jeune, intelligent(e), pauvre, riche ou laid(e), vous tomberez. Il y a une justice qui ne fait acception de personne. La Loi d’Attraction elle aussi ne fait acception de personne.  C’est pourquoi vous devez être extrêmement attentif et ce, dès le réveil, à ce que vous mettez dans vos pensées. Une pensée désagréable fera naître dans votre vie des circonstances désagréables tandis qu’une pensée qui vous fait du bien créera une autre pensée qui vous fait du bien, etc .. et vous emmènera tranquillement vers des moments de plus en plus chouettes. C’est tellement simple. La Vie elle-même est toujours simple et nous l’oublions. Aimez-vous. Aimez-vous vraiment avec tout ce que vous êtes et la Vie vous aimera. Détestez vous, nagez dans la culpabilité, l’amertume, le manque de pardon, la revanche, la justification, la plainte et il vous semblera que la Vie en a après vous quand vous êtes simplement en train de vous en vouloir et de vous détester… D’ailleurs, pourquoi la Vie, les autres, nous tous, devrions vous aimez alors que vous n’en êtes pas capable ? C’est visiblement attendre de nous plus que ce que vous pouvez en recevoir.

Vous n’êtes pas plus la pauvre Blanche-Neige que la méchante sorcière. Plutôt sans doute quelque chose entre les deux. Comme tout le monde. La Vie vous accompagne et ne vous abandonne jamais, vous permettant toujours de savoir où vous vous situez dans vos désirs, votre volonté et vos choix.

A vous de voir de quel côté vous allez faire pencher la balance.

PARTAGEZ CE QUE VOUS AIMEZ
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •